Blog Post Title Three

It all begins with an idea. Maybe you want to launch a business. Maybe you want to turn a hobby into something more. Or maybe you have a creative project to share with the world. Whatever it is, the way you tell your story online can make all the difference.

Don’t worry about sounding professional. Sound like you. There are over 1.5 billion websites out there, but your story is what’s going to separate this one from the rest. If you read the words back and don’t hear your own voice in your head, that’s a good sign you still have more work to do.

Be clear, be confident and don’t overthink it. The beauty of your story is that it’s going to continue to evolve and your site can evolve with it. Your goal should be to make it feel right for right now. Later will take care of itself. It always does.

Claude Labrie

Directrice artistique

Claude Labrie est une designer accomplie qui possède une vaste expérience en design éditorial, ainsi qu’en direction artistique.

 

Claude aime travailler avec des gens passionnés. Elle sait former des équipes facilitant une expérience de création et un produit final qui transmet joie de vivre et authenticité. Depuis trois ans, son travail chez Châtelaine en tant que Directrice Adjointe lui a entre autre permis de diriger plusieurs sessions de photos de la mode, nourriture et les personnalités public du Québec, ainsi que d'apporter sa vision graphique dans le revamp du magazine. Claude sait ajouter une touche personnelle à tout projet pour le rendre authentique et créer un sentiment d’attachement. Une des forces de Claude est de savoir se tenir à l’affut des nouveautés dans son domaine en sollicitant des jeunes talents émergents tout en respectant l’identité d’une marque.

 

Avant de se joindre à l’équipe de Châtelaine, Claude a fait partie des équipes de design des magazines Elle Québec, Vita et Loulou. Durant sa carrière, Claude a collaboré avec les principales agences de publicité québécoises dont Sidlee, Cosette et Paprika sur des projets d’envergure tel le site de Domtar et le livre de Jean Paul Gaultier, en collaboration avec le Musée des Beaux-Arts de Montréal. Sa liste de clients inclue par ailleurs M0851, l’épicerie Latina, discreet logic et behavior.

 

Au fil des ans, le travail de Claude a été reconnu à travers différents prix et mentions dans le domaine du design web: médaille d’argent pour le magazine Scroll au Art Director Club de New-York et mention honorable pour le site de Domtar au concours Graphica. Ses travaux ont par ailleurs été publiés dans Applied Arts et Graphis Student Design Book.

Titulaire d’un baccalauréat en design graphique de l’UQÀM et d’un DEC en Arts et technologies des medias, Claude travaille en design depuis plus de 20 ans. Bilingue, elle a vécu à Londres et travaillé à New-York sur E.G. un projet de boutique lifestyle en ligne, en plus de voyager dans plusieurs pays pour stimuler sa carrière.

http://www.claudelabrie.com
Previous
Previous

Blog Post Title Two

Next
Next

Blog Post Title Four